Monday, December 10, 2007

Manu Militari- Voix de fait

Duration: 04:57 minutes
Upload Time: 2007-02-09 01:23:04
User: jxsxnx
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Tags:

jxsxn  Manu  militari  Les  hip  hop  headz  rap  francais  

Description:

http://www.manu-militari.com/ http://www.youtube.com/group/LesHeadz J'suis une mine d'or, Mine de rien j'mine tout dehors, Comme les Chechens l'opéra Moscou, M'attend pas j'suis prêt a aller jusqu'au M.A.N.U Pure style de casse cou. On a beaucoup d'problèmes on pourras pas tout les s'mer, Pour fuire yen a qui ont choisis de consommer. Vaut mieux faire le bien vu qu'on récolte s'qu'on a semé, Vu qu'on est juste v'nu su'a terre pour s'aimer. Les forts s'font rare, Les faiblesses voient leurs fin d'laisse, Quand j'les deal ca fais mal parce qu'les faits blesse. J'rap conscient meme a l'entract, Du vrai du concret pour qu'les cons crevent a l'entract. Pas d'mot doux j'roule pas encore en Audi, J'attend l'bus chaque jours ca m'met en maudit. Cé d'la musique qu'j'fais j'fais juste parler de s'que j'vis, J'dis c'que j'vois c'que j'entend ou c'que j'pense. Avec la musique j'avais rendez vous, J'parle de tout j'parle de rien j'parle par rapport a vous. J'me compare pas au kid d'ton bouctou, J'sait j'suis chanceux tu veux un show apelle ton bouc' tout. J'm'en fou si ca paye pas l'loyer, Moi ya personne qui m'apelle employer. Si les cops débarques j'espere qu'm'envol au vent, J'bois du champagne pi j'mange un vol au vents. J't'l'ai d'ja dit l'gros j'fuck cnn. Cé clair moi j'préfere la version '' cretchen ''. S'pour le monde d'ici pour C.D.N, Si tu veux qu'change mon style ..... Try again! M.A.N.U. voix de fait, A coup d'punch j'écoute kess ma voix t'fait. Cé du vrai sa sort de C.D.N, Si tu test ca pour toi cé the end (2x) Ma soif de musique est ni comblée ni tarée, T'as du beat j'me raplique Manu Militari. Je l'détruit pendant qu'les autres brokes grognent comme des truies. Cé trop violent un vrai bain de sang, La comédie humaine un peu comme quand les jeunes filles s'font déchirer l'hymen. C'est la patience qui mene a la jouissance, Meme si l'age ramene a l'impuissance. J'reste saint oubli ton feat, Pi raper ta pute jamais ne peux t'descendre. Si ton mouvement stagne cé qu'yé en panne d'essence, Viens faire le pleins j'ai des paroles pleines de sens. J'pese sa su*e, J'blast les suspects qui m'bite pask'j'pense des mauvaises astuces. Pour etre comme Manu faut des rimes de sultant, Un style insultant un flow tete su'l'temps. S'pas donner a tout l'monde rend toi s'en compte, Réécoute mes lycs de reglement d'compte. C'est du vrai s'pas du rap de garderie, Toi les enfants quand y te r'garde y rient. Fak juge pas l'message que j'délivre, Dans nos sacs on a pas l'meme genre de livres. Les miens vallent 2 batons, Si la vie c'est plate-on s'éclates-on a pas la sagesse de platon. J'ai quand meme hériter d'beaucoup d'éleves, C'est qu'la rue voie la véritée au bout d'mes levres. C'est qu'avant d'écrire au futur j'ai penser, Vu qu'vivre pour l'présent cé d'ja vivre au passé. Ca parrait simple mais ya tres peu d'homme icitte, Beaucoup d'tapettes qui m'accuse d'homicide. Volotaire j'avou j'essaye d'rester lucide, Si j'ai un probleme, j'l'écris j'élucide

Comments

Aceassaint ::: Favorites  2007-02-19 14:44:19

kett j'noye lui c un vrai Mtl Mc ,c ça ki faut au Qc ,Un style insultant et un regard Frékant,ki fait courir les innocent et même les meurtrier ki font couler du sang,You better skin your teeth bregen, en yeah ce ke veux dire ,Grill au maxx tes dent , veux ,yeah moi aussi j'ai un flow tight sur temps nalgré j'tun haitien ki n'arrive jamais a temps
__________________________________________________
mcgrog72831 ::: Favorites  2007-02-24 10:25:07

wark sort jamais de cd big t ryme sont vraiment a chier pi t lyrics valent kedal mais manu c du bon stock quebecois ... got to rap for represent my city cby juska temps kjsoit finit guns in the truck man drugs in the trunk man call me tha front man (mc)
__________________________________________________
ledudeSansnom ::: Favorites  2007-03-06 23:04:20

oh my god... c la pire marde jamais ecrite. si c pour tla peter. un gros 0/10... le fakeass aurais p-t du sretenir decrire dekoi qui lui donne lair dun bouffon
__________________________________________________
val429 ::: Favorites  2007-03-10 23:04:11

tro nice
__________________________________________________
yuteries ::: Favorites  2007-04-05 09:09:50

J'blast les suspects qui m'bite pask'j'pense des mauvaises astuces. Pour etre comme Manu faut des rimes de sultant, Un style insultant un flow tete su'l'temps. Manu....
__________________________________________________
torpedojack ::: Favorites  2007-04-10 12:21:21

Manu militari Ownz c trop bad
__________________________________________________
alexslayer666 ::: Favorites  2007-04-12 16:51:49

YO Manu Militari TRop nice sérieux je c po c qui les cave qui met juste 4 /5 sa faut mininum 5 c sur
__________________________________________________
josch6970 ::: Favorites  2007-04-14 05:52:47

mdr l'accent, ca n'a rien a voir avec le rap francais... c'est de la merde en plein... tu joues le boss mais t'es trop nul, arrête le rap...
__________________________________________________
Texas713Rep ::: Favorites  2007-04-25 13:35:42

Aceassaint esti ke t laittttt lol, skin your teeth, c aute la peau de t dent -_- lol fauk du dise I got diamonds in the mouth baby, jammin on that Swisha House
__________________________________________________
galgurin2 ::: Favorites  2007-04-27 15:36:11

Manu c le best au québec c le seul mc qui dit le vrai pu pas skon veu entendre ceu qui ltrouve mardeux spar ce quil le jalouse ou c ki aime le rap commercial de marde
__________________________________________________
jxsxn2lesheadz ::: Favorites  2007-04-28 06:28:19

tes paroles sont véridique
__________________________________________________
kozer24 ::: Favorites  2007-04-28 12:14:56

un d meilleur au quebec .. ah ah moé jri du monde ki dize ke c dla marde ..
__________________________________________________
galgurin2 ::: Favorites  2007-04-28 15:18:27

Yeh au moin du monde qui sont daccord:)
__________________________________________________
eddyntm ::: Favorites  2007-04-30 00:02:22

ceux ki aiment pas ont juste pas compris son style...BIG UP
__________________________________________________
josch6970 ::: Favorites  2007-04-30 14:36:45

"galgurin2 (2 days ago) Manu c le best au québec c le seul mc qui dit le vrai pu pas skon veu entendre ceu qui ltrouve mardeux spar ce quil le jalouse ou c ki aime le rap commercial de marde" Mdr tu me fais gole-ri garcon, il dit le vrai??? putain écoute ses paroles, il raconte rien, tout ce qui fait c'est se la pété,
__________________________________________________

Other Video Blog Entries

Kristen Bell So hot... So Sexy
Drunk Vlog: Youtube Rating System?
Halo 2 alian hunt 2007 part 7
Naruto tribute - The raising fighting spirit
All Time Low- The Girl's a Straight Up Hustler
Tyler's a jackass
Pablo Francisco-Stripper jokes.
Mr. Fix It Expert 100% FC
David Beckham Gary Neville
Friend invites....psh....
Kobe - Handlin Bizzness
hard dance mania17
Noxchi Xelxarxo
Terrible! How Terrible For The Great City! - As Cities Burn
B.A.L.L.S.
SAY NO TO JENKEM
Angry Parents
my chihuahua slideshow
The Creation Of The Worlds Greatest Ramp
Where to export cars on the LVP server


 

No comments: